dimanche 3 juin 2012

samedi 2 juin, jour 1, Lyon à Hockenheim (Allemagne) 630kms














samedi 2 juin , jour du depart tant attendu; tellement de bagages , on part charges commes des mules avec une petite heure de retard;9h du mat on prend la route sous un soleil qui ne nous quittera plus de la journee: il fait trs chaud sous nos casques, pres de 28°. une petite pause cafeteria avec un plat local alsacien, gratiné avec des lardons; on croise une 1200xtz bleue 2km avant Mulhouse (biker57 ?) On attaque l´Allemagne sans s en rendre compte. je suis un peu décu je voulais une photo du panneau de frontière. a peine rentré en Allemagne je constate que je n ai pa installé les cartes allemandes sur mon garmin zumo 550. heureusement Marc a aussi un zumo, le 500 et il a bien tout installé.je n"ai plus qu"a le suivre ouf. a hockenheim on cherche un restau pour se manger une kolossal choucroute. premier resto kebab, rue pietonne deserte un samedi soir; on ne trouve qu"un chinois pour nous sustenter avec son buffet. par chance ils ont de la bière pression :)qui saurait comment on dit sirop de fraise en allemand ? on a passé un quart d"heure a essayer de lui faire faire un monaco sans succés :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire